| Valkyrie Profile 2: Silmeria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Urban Defender zombie
Nombre de messages : 47 Age : 56 Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE, ça vous posent un probléme ? Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Valkyrie Profile 2: Silmeria Mar 18 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Urban Defender zombie
Nombre de messages : 47 Age : 56 Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE, ça vous posent un probléme ? Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Mer 19 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
nero angelo administrateur
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Jeu 20 Juil - 14:17 | |
| ralala une sortie FR SVP lol,aller ubisoft ^^,vous ne refusseriez pas ça quand meme ^^ | |
|
| |
Urban Defender zombie
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Jeu 20 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
Clive Sakura Taisen's fan - サクラ大戦
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Tokyo? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Ven 21 Juil - 21:41 | |
| - nero angelo a écrit:
- ralala une sortie FR SVP lol,aller ubisoft ^^,vous ne refusseriez pas ça quand meme ^^
Le premier n'est jamais sortit en pal alors encore moins le 2. L'épisode sur PSP ne sortira pas non plus en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Ven 21 Juil - 21:50 | |
| tu sais que ça me fait deprimer quand j'y pense XD | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Tokyo? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Lun 24 Juil - 5:09 | |
| Un très bon RPG qui ne sortira pas en France... Un de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Dim 6 Aoû - 18:48 | |
| bof peut etre que le faite du succes de draQ 8 en france pourrait leurs donner le declique pour sortir le jeux en france | |
|
| |
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Lun 7 Aoû - 3:33 | |
| Ouais pourquoi pas(même si j'aime pas DQ). Y a surtout Grandia III qu'est prévus, et ca c'est vraiment magnifique qu'il sort en europe, un très bon RPG, avec un scénario moins "naif" que dans les anciens épisodes. Anciens épisodes qui sont tous sortis en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Lun 7 Aoû - 12:30 | |
| bizzard je coirait entendrait jay XD,oui legrandia 3 je l'attend celui la | |
|
| |
Urban Defender zombie
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Dim 13 Aoû - 0:21 | |
| Figure emblématique du trio des RPG les plus légendaires de la PSone, Valkyrie Profile reste encore aujourd'hui un fantastique chef-d'oeuvre de profondeur, d'originalité et surtout une ode à la mélancolie. Rares sont les titres à avoir su donner au joueur une ambiance aussi dense, aussi magique et aussi désespérée comprise seulement dans un petit diamant d'émotions pures. Tenter de faire renaître une nouvelle ère après ce Ragnarök d'inventivité est une tâche seulement digne d'Odin lui-même. Le maître des dieux a t-il réussi à s'incarner dans les moindres recoins de Valkyrie Profile Silmeria sans susciter la colère de ses plus fidèles serviteurs ? Si Loki n'est plus, il ne faut néanmoins pas encore baisser sa garde. L'erreur n'est jamais bien loin dans le royaume des cieux. http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006751_preview.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Lun 14 Aoû - 4:22 | |
| - nero angelo a écrit:
- bizzard je coirait entendrait jay XD
Ca doit être à force de lui parler -_- Je profite de ce topic pour vous dire que j'ai réussis à tester(rapidement) Valkyrie Profile sur PSP, tout ca pour vous dire que si vous avez une PSP, 55€ et un bon niveau d'anglais, et bien foncez l'acheter. | |
|
| |
Urban Defender zombie
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Ven 18 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Urban Defender zombie
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Dim 20 Aoû - 22:52 | |
| Valkyrie Profile 2: Silmeria us neuf 26/09/2006 Valkyrie profile 2 silmeria guide us neuf 13/09/2006 | |
|
| |
Urban Defender zombie
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Mer 30 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Jeu 31 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Urban Defender zombie
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Mer 6 Sep - 20:21 | |
| [SPOILER] les villes, donjons et autres lieux du jeu: ~ \Solde/ ~ \Lost Forest/ ~\Royal Underground Path/ ~ \\Dipan/ ~ \Dipan Castle/ ~ \Kythena Plains/ ~ \Coriander/ ~ \Serdberg Mountain Ruins/ ~ \Optional #1 - Ancient Forest/ ~ \Villnore/ ~ \Optional #2 - Turgen Mine/ ~ \Audoula Temple On The Lake/ ~ \Kalstad/ ~ \Sahma Desert/ ~ \Surts Volcano Caverns/ ~ \Crell Monferaigne/ ~\Optional #3 - Chateau Obsession/ ~ \Crawsus Forest Ruins/ ~ \Dragonscrypt/ ~\Palace Of The Venerated Dragon/ ~ \Optional #4/ - Sukavia Gorge/ ~ \From Solde To Royal Underground Path/ ~ \Dipan Castle/ ~ \From Dipan Castle To Lost Forest/ ~ \Forest Of Spirits/ ~ \Dipan Castle & Forest Of Spirits/ ~ \Ravine Caverns/ ~ \Bifrost/ ~ \Asgard/ ~ \Yggdrasil/ ~ \Hall Of Valhalla/ ~ \Optional #5/ - Tower Of Lezard Valeth/ ~ \Seraphic Gate/ ~ \Floor 1/ ~ \Floor 2/ ~ \Floor 3/ ~ \Floor 4/ ~ \Floor 5/[SPOILER] | |
|
| |
Urban Defender zombie
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Jeu 7 Sep - 21:07 | |
| Cela n'engage que moi mais l'utilisation des ennemis hors boss pour atteindre les endroits et objets situés en hauteur est à certain moment une grosse voir une énorme prise de téte limite pétage de plomb. | |
|
| |
Urban Defender zombie
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Ven 8 Sep - 19:46 | |
| J-18 pour la sortie US J-?? pour la sortie Euro | |
|
| |
Urban Defender zombie
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Lun 11 Sep - 1:59 | |
| J-8 "sortie du guide officiel US" & J-15/18 "sortie US du jeu" Je suis hyper car je suis à deux chapitres de la fin et le jeu FREEZE dés que j'engage un fight | |
|
| |
Urban Defender zombie
| |
| |
Urban Defender zombie
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Jeu 14 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Ven 15 Sep - 20:18 | |
| elle sont super les image ^^,bientot la sortie US chouette ^^ | |
|
| |
Urban Defender zombie
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Ven 15 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Urban Defender zombie
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria Sam 16 Sep - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valkyrie Profile 2: Silmeria | |
| |
|
| |
| Valkyrie Profile 2: Silmeria | |
|