L'univers du jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers du jeux video

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nanruto narutimate hero 3

AuteurMessage
majin ki
Invité

nanruto narutimate hero 3 Empty
MessageSujet: nanruto narutimate hero 3   nanruto narutimate hero 3 EmptyMar 17 Jan - 20:59

voila j'ai recu il y a une semaine le jeu que tous posseceur de ps2 et surtout tous fan de naruto voudrait posseder naruto narutimate hero 3
voila c'est terrible idoit y avoir au moin une bonne trenteine de perso jouable dont l'eclaire jaune de konnoha et les deux premier hokage ainsi ke le genie des homme (vive le kiné) kimimaro-kun et les 4 autres du son
avc sasuke deuxieme forme gaara en monstre de 30m de haut
de plus les invocation seront utilisable vive gamabunta en bref ce jeu doit avoir un plus dans ca note car il nous est livrer avc un oav speciale pour le monde rpg quand on se balade dans le village caché de la feuille dc je lui mettrai un exelent 18/20 car pour nous francais le japonais dans tous c menu a perte de comprhension 18 devrait sufir allez sur un site officiel de naruto comme shonen.naruto-fr.com pour voir de koi il a l'aire lachez des commentaires

aujourdui exam de math Razz "qui vis pacem para bellum " ki veut la paix prepare la guerre hein montero j'orai ta peau d'ecureille je te la ferai bouffer Twisted Evil je suis tres serieux sinon vive tous ceux qui suce pas dans les 1°S gotenson comprendra
Revenir en haut Aller en bas

nanruto narutimate hero 3
Page 1 sur 1