Tout le monde le sait, depuis sa sortie, la XBox 360 chauffe…
Alors que Microsoft doit être en train de se prendre la tête et d'engager nombre de billets verts et tous leurs petits frères pour trouver une solution, voici qu'un petit malin débarque avec la solution miracle.
Certaines mauvaises langues diront qu'il suffit de ne pas acheter la console (je suis innocent !), le sus-nommé a lui eu la bonne idée de pendre le bloc d'alimentation… au bout d'une ficelle. Pas la peine de vérifier le calendrier, nous ne sommes pas le 1er avril.
En effet, certains plantages de la 360 sont dus à la surchauffe du bloc d'alimentation, l'empêcher de toucher une surface quelconque lui permet de mieux respirer. Il semblerait que ce système fonctionne pour ce problème. La personne ayant lancé cette idée sur le forum de GameSpot subissait un freeze toutes les 20 minutes, et grâce à son QI prodigieux il peut maintenant jouer plus de 7h sans problèmes avant de se décider à éteindre la console (peut-être pour aller faire popo et avoir une autre idée géniale comme notre Asskicker national).
Encore une mission accomplie par Angus ! Bah oui, Angus MacGyver… Vous ne le saviez pas ? :-D (merci a b4g pour l'info