L'univers du jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers du jeux video


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HL1] Half-Life et ses models

Aller en bas 
AuteurMessage
Benky90
Invité




[HL1] Half-Life et ses models Empty
MessageSujet: [HL1] Half-Life et ses models   [HL1] Half-Life et ses models EmptyDim 27 Aoû - 13:49

Bon eh bien voila, pour ceux qui conaisse Half-Life, il est possible de créer sois même des models customisé et remplacé aisément les anciens. Je suis modelleur 3D confirmé et j'ai créer ce post pour un peu parler d'idées de models, ou questions sur ces derniers:

Il est possible "d'emprunter" les models venant des autres jeux disponible sur PC comme GTA3, Vampire: The Masquerade, Unreal Tournament, Quake, et d'autres que je n'ai pas envie de citer sinon ca me prendrai trop de place.

Je vai poster certains de mes models ici, pour ceux qui veulent en profiter sur leur HL1 ou tout simplement les contempler.

Voila le 1er que je vai poster (en image car non-terminé) Kasumi de DoA en petite culotte =]
[HL1] Half-Life et ses models Kasumihl1hk4
Arf, ce n'est pas interdit au mineurs (po pour moi en tout cas) la poitrine et l'entrejambes sont censurées par de jolis petit coeurs rose(ici je les ai enlever mais il n'y a rien de toute facons

Envoyer les coms si vous en avez Wink
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
administrateur
administrateur
nero angelo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2005

[HL1] Half-Life et ses models Empty
MessageSujet: Re: [HL1] Half-Life et ses models   [HL1] Half-Life et ses models EmptyDim 27 Aoû - 13:56

yeah super model ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-video.forum-nation.com
freredar
Invité




[HL1] Half-Life et ses models Empty
MessageSujet: ...   [HL1] Half-Life et ses models EmptyLun 28 Aoû - 19:19

Basketball Elle est bien faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HL1] Half-Life et ses models Empty
MessageSujet: Re: [HL1] Half-Life et ses models   [HL1] Half-Life et ses models Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HL1] Half-Life et ses models
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du jeux video :: RPG,survival horror... :: FPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser